Ferme La Chev’riotte

C’est en 202 que Sandrine Martel décide de se lancer dans une aventure coup de coeur : celle d’un élevage de chèvre. Aujourd’hui bien installée, elle propose des produits locaux à base de lait de chèvre dont de délicieux fromages frais.

Un élevage à visiter en famille

La Chev’riotte comporte désormais plus de 50 chèvres laitières et permet de fabriquer fromage frais mais aussi bûche, glace, yaourt ou encore savon. Ces produits locaux se trouvent sur place mais également sur plusieurs marchés environnants.

En plus de dénicher de délicieux produits locaux, vous pourrez passer un moment privilégié avec les chèvres en famille dans la bergerie située à côté. Qu’elles s’appellent Sami ou Suzi, les biquettes sont très dociles et se laisse caresser facilement.

Des animations sont également possibles pour les groupes. Les ateliers vin rouge/fromage sont vraiment très intéressants et permettent de tout savoir sur l’élevage de Sandrine. Les enfants ne sont pas en reste avec la possibilité d’organiser un anniversaire mémorable avec soin et nourrissage des chevreaux en prime.

Devenez Parrain ou Marraine d’une chèvre ou d’un chevreau

Il est possible de parrainer un animal pour contribuer à son bien-être et vous associer à l’aventure. Vous ferez une bonne action aussi en soutenant l’agriculture locale et le bien manger.

En contrepartie, vous bénéficierez de réduction sur les produits, une animation soin et traite du troupeau ainsi qu’une invitation à la dégustation une fois par an Organisé à la Chev’riotte.

Plus d’informations sur https://bit.ly/3CvvvKL 

Infos complémentaires