UN NOUVEL ESCAPE A LUMBRES : L’HÔTEL DE LA GARE VOUS ATTEND

Rouvrez les portes du passé pour plonger en plein cœur des années 20 dans le décor de l’Hôtel de la Gare de Lumbres. A quelques pas seulement de la gare, cet hôtel est en proie à quelques difficultés que vous pourriez certainement aider à surmonter en compagnie de vos précieux camarades.

Deux histoires à vous couper le souffle sont à découvrir ! Elucider les mystères entourant les étranges disparitions de clients et de personnels, et participer au casse du siècle en arpentant les espaces privés de l’hôtel.

LA CHAMBRE 404

(Disponible à partir du Vendredi 6 août) 

Décembre 1926.

L’Hôtel de la Gare de Lumbres est une respectable institution ayant le plaisir de se retrouver sur le parcours du fameux Calais Coach, plus connu sous le nom d’Orient Express

Cette proximité attire de nombreux quidams dont certains d’outre-Manche. Depuis quelques semaines, une romancière en devenir y a établi ses quartiers. Son arrivée concorde  avec celles de phénomènes étranges… Simple Coïncidence ?

BRAQUAGE A LA LUMBROISE 

(Disponible à partir du Samedi 23 juillet)

On raconte… que les richesses ne manquent pas dans les coffres fort de Hôtel de la Gare de Lumbres.

Ces on-dit sont déjà parvenus aux oreilles de malfrats dont la dernière tentative a provoqué le décès du directeur.

La nouvelle personne en charge de l’établissement s’est empressée de rehausser le niveau de sécurité des réserves de l’hôtel, mais des bruits courts que celui-ci ne serait infaillible…

Un défi aurait même été lancé !

Renseignements sur escape@tourisme-saintomer.com et au 03 21 98 08 51.

Réservations sur www.tourisme-saintomer.com rubrique ESCAPE GAME