OFFREZ-VOUS UNE ESCAPADE DEPAYSANTE POUR SEULEMENT 2€ !

L’opération Eter en Hauts-de-France est de retour ! Et bien sûr, le Pays de Saint-Omer participe une nouvelle fois à ce dispositif, notamment sur les journées nature des 26, 27 et 28 juillet. Avec la Région et la SNCF, vous pourrez donc profiter d’un aller-retour en train à 2€ pour venir visiter notre merveilleux territoire. L’Office de Tourisme vous attendra à votre descente du train pour vous donner des bons plans et des idées de visites. Des navettes gratuites vous emmèneront sur les différents sites touristiques où vous pourrez bénéficier de tarifs réduits.

Vous voulez partir en bateau pour un moment de déconnexion dans le marais ? C’est possible avec Omarais by Isnor, Au Bon Accueil, les Faiseurs de Bateaux et la Maison du Marais. Vous préférez les visites culturelles ? Rendez-vous au musée Sandelin, à la cathédrale ou au Blockhaus. Vous voulez découvrir le territoire de manière ludique ? Pensez au Chemin de Fer Touristique de la Vallée de l’Aa, au géocaching et à Balad’Enigm. Et si vous décidez de venir le dimanche, ne ratez surtout pas le cortège nautique : un grand défilé de chars fleuris sur le canal.

Avec ce beau programme, vous allez devoir venir les 3 jours pour avoir le temps de tout voir ! N’hésitez plus, bloquez les dates et réservez vos billets pour une escapade dépaysante sans quitter les Hauts-de-France !