ENCORE UN ETE JAZZY A SAINT-OMER

Vous entendez cette mélodie ? Les notes qui s’échappent du piano, les rythmes lancés par le saxophoniste ? Vous voyez ce zèbre, qui raye les rues de Saint-Omer en noir et blanc ? Vous pouvez déjà vous projeter sur les transats de la motte castrale ou devant le grand podium de la place Victor Hugo flambant neuve : le Saint-Omer Jaaz Festival approche !

La 4e édition de ce festival déjà incontournable vous attend du 7 au 11 juillet. Laurent Cugny, jazzman reconnu, en est depuis le début le directeur artistique. Cette année encore, le célèbre arrangeur et chef d’orchestre a concocté un programme riche et surprenant avec pas moins de 25 concerts qui feront la part belle aux artistes français et mettront en lumière des musiciens talentueux de la région.

La musique résonnera dans le jardin de la motte castrale et sur le grand podium de la place Victor Hugo, mais aussi dans plusieurs lieux du Pays de Saint-Omer peu habitués aux mélodies des jazzmen comme le jardin public d’Arques, l’église de Wardrecques, l’aéroclub de Longuenesse ou encore l’Aréa d’Aire sur la Lys.

La parade festive sur le marché de Saint-Omer, les stages avec les musiciens amateurs et les bœufs dans les bars de la ville complèteront le programme alléchant, avec pour objectif de rendre ce festival accessible à tous.

Toutes les infos sont disponibles sur le site officiel du festival : http://www.saintomerjaazfestival.fr/